avec du lait.....
Cela a fait le taf, 4 heures de randonner sans ressentir la faim.
- facilité d'utilisation
- facilité de transport
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cela a fait le taf, 4 heures de randonner sans ressentir la faim.
Le goût des fruits rouge est trop prononcé, on croirait manger de la confiture seule… je ne rachèterai pas.
Utilizzati durante il Selvaggio Blu, eccezionali sia come gusto che come apporto calorico, molto consigliati
Utilisé lors d’un trek, super bon et de quoi être en forme et de bonne humeur dès le réveil
Super bon
Geschmacklich schön fruchtig und schnell fertig. Preislich etwas zu Teuer finde ich.
Lekker, maar vult niet genoeg voor een volwaardig ontbijt.
Mi podeszło. Jest słodkie, nie czuć jakiegoś sztucznego aromatu. W porównaniu do LYOFOOD, wypada całkiem ok.
smaczne, pożywne - dwie osoby pojedzą (kromka chleba do tego i jest OK)
Pour un produit lyophilisée, ça passe bien côté transit