Niclel
Trop bien pour le renforcement
- travail de l'équilibre
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop bien pour le renforcement
Ottimo
Dit balansbord is erg leuk en effectief !
Renforcement chevilles
Très bien mais instable 🤔
Très bon renforcement des articulations des membres inférieurs
Utilisé régulièrement dans le cadre d'exercices de proprioception, le produit est conforme à mes attentes.
Difficile au début, mais en trouvant le bon point d’ancrage on s’habitue doucement à se stabiliser
Très contente je l ai découvert chez ma kiné
Il me permets de travailler plusieurs muscles en même temps,très bon pour le gainage
J'ai acheté cette planche pour travailler mon équilibre sur un pied pour le patinage artistique. C'est top, mieux qu'un demi ballon. Il prend peu de place et est discret. Produit solide