assez simple à utiliser et sans danger
Un osthéo et un kiné me l'avaient conseillé suite à plusieurs entorses de cheville. Je craignais un peu d'être trop déséquilibré et de me blesser à nouveau en l'utilisant, mais c'est assez facile à utiliser et sans danger. Je sens bien l'effort musculaire (échauffement) qui vient au bout de trois minutes surtout sur une jambe.
- travail de l'équilibre
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

