POCHE A EAU
Juste parfait pensez à retirer l'air de la poche pour éviter les bruits
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Juste parfait pensez à retirer l'air de la poche pour éviter les bruits
Ottimo prodotto
Mohl by být větší.
ogólnie beż zastrzeżeń nie czuć plastiku ale po kilkunastu użyciach zużył się ustnik
Bukłak zgodny z opisem producenta. Wszystko ok
comoda, io personalmente preferisco riempirla a metà per usarla solo per piccoli sorsi durante tratte in cui mi è scomodo prendere e riporre la borraccia nella sua tasca
Elég jó!
Très pratique en randonnée, plutôt qu’une gourde.
bonjour, produit très pratique pour l usage que j en fais. par contre gros problème :alors qu' il existe un tuyau et tétine de rechange il faut racheter l ensemble complet car comme d habitude il n y a pas stock en magasin. a croire que cela est fait exprès pour que le client dépense plus . en avoir 4 ou 5 en rayon serai le bienvenu et en
Nettoyage compliqué il reste toujours de l'eau donc niveau hygiène ce n'est pas terrible C'est dommage car j'ai la même venant de Decathlon à La Réunion le plastique est différent et plus facile à nettoyer