Comentarios
Difícil la manipulación, no sirve en temperaturas bajas
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Difícil la manipulación, no sirve en temperaturas bajas
petit conseil : mettez la au congelo entre deux usages, ca permet qu'elle reste propre. sinon très bien.
Bukłak Forclaz MT500 jest bardzo praktyczny i wygodny w użytkowaniu podczas dłuższych wędrówek. Pojemność 2 litrów jest idealna na całodniowe wycieczki, a bukłak łatwo mieści się w plecaku. Ustnik działa płynnie i nie przecieka, a szeroki otwór ułatwia napełnianie i czyszczenie.
Sprawdzony na wyjeździe w górach, dla mnie pojemność 2l jest super, starczy na dzień trekkingu. Duży plus za zamykany ustnik.
Kamielis kā kamielis, ērta iepildīšana, ērts iemutis un noderīgs tā korķītis putekļainiem apstākļiem.
Labdien, Edgar!
Paldies par Jūsu atsauksmi! Priecājamies, ka ūdens tvertne ir ērta un atbilst Jūsu ekspektācijām. Liels paldies arī par sīku aprakstu par tā funkcionalitāti – iemutis, korķītis un tilpums noteikti ir svarīgas īpašības, kas padara to ērtu lietošanā.
Jūsu…
Excelente compra, ya tenía una de un modelo anterior y en la nueva han mejorado el diseño con tapón para la boquilla
bon produit le bouchon de la pipette est un plus. Mais restera t-il longtemps opérationnel
Satisfait mais le goût de l'eau n'est pas très agréable pour une première utilisation sinon grande capacité. bon rapport qualité prix.au delà du produit je tiens à mettre en valeur l'amabilité du vendeur et sa compétence.
Poche très pratique en randonnée. pas besoin de sortir la gourde pour boire, on boit donc plus souvent. Seule bémol l’eau prend beaucoup le goût du plastique
ho ricomprato questa sacca per la seconda volta ma con una capacità superiore per il cammino di Santiago. L'acqua rimane fresca anche durante la stagione più calda la consiglio a tutti