c est ma 2eme!
c est la deuxième que j achète, la première a un an et est toujours nickel!
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
c est la deuxième que j achète, la première a un an et est toujours nickel!
rien à redire, très utile en randonnée, contenance parfaite !
La fermeture par la réglette est facile. Je note que la poche à eau n'est pas adaptable sur certains sac à dos (marque differente de Forclaz).
Bonjour Jerome,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Utilise 7 jours en trek très bon produit
Good design that is pretty much across most manufacturers. What I get annoyed at is the mouthpiece (not just this brand) and it being a bite and suck style, as a person who has jaw and teeth difficulties meaning I struggle to bite I have to take the mouthpiece off, drink then put it back on, a lot of faffing when running.
Très bon produit je vous le conseil il faut même en acheter plusieurs
parfait
Grande capacité et pratique dans son utilisation
Pratique, léger,
très utile en randonnée garde un petit goût de plastique même après plusieurs utilisation bien d'avoir rajouté le capuchon car l'embout goutte même en position "off" très bien pour le prix que cela représente