La seconda che compro
La seconda che compro
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La seconda che compro
Fonctionnelle.
Très pratique à utiliser
Bonjour Marie-Claire,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur cette poche à eau 2 litres.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins…
prodotto ottimo, svolge la sua funzione molto bene
Parfait et résistant dans sac à dos pour randonnée.
Nickel
La tétine grâce à laquelle on boit est déjà déchirée après seulement 2 utilisations en effet il faut la pincer pour que l'eau en sorte, malheureusement la force de la bouche ne suffit pas, on est obligé d'utiliser les dents... Mes camarades de rando ont le même souci et sont obligés de racheter régulièrement des tétines... Mais il n'est pas normal
Rien à redire, facile a utiliser et très pratique !
Le tuyau ne peut pas se désolidariser de la poche à Eau. C’est donc un gros problème pour le ranger. Ce qui oublige à mettre toute la poche intégralement au congélateur au lieu de mettre seulement le tuyau.
Parfait pour des randonnées à la journée