Conforme à mon besoin
Acheté pour en remplacer une ancienne. Le look et la facture sont plus modernes et plus ergonomique.
- contenance
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour en remplacer une ancienne. Le look et la facture sont plus modernes et plus ergonomique.
dobry
Spełnienia swoje zadanie. Łatwy i szczelny system zamykania. Osłonka na ustnik to super sprawa!
fajny bukłak. dziwnie napełnienia się go wodą czy suszy po użyciu ale nie przecieka i jestem go pewna że nie zaleje mi sprzętu w plecaku. sprawdził się bez ocieplaczy na 5h wypadzie na biegówki przy lekkim mrozie jak i 12h wyprawie w zimowe góry przy -7. ciężko chodzi zaworek, ale można się przyzwyczaić.
Han mejorado el material de las bolsas de agua. Parece más duradera
Impossible de se débarrasser du goût de plastique, difficile à utiliser, je n'arrive à y boire qu'une fois sur 10. De plus, le fait qu'il soit assez étroit fait qu'il prend bcp de place en épaisseur quand il est plein.
Ma poche à eau s'est trouée sur une des "sutures" de la poche. La conception n'est pas solide. Fait pour être remplacé ! Je ne recommande pas.
Diese Trinkblase macht was sie soll. Einfach Wasser einfüllen und Dank dem angebrachten Schlauch einfach trinken und sich erfrischen.
O sabor a plástico é extremamente forte, mesmo depois de várias lavagens. Tentei limpar com bicarbonato de sódio e deixar de molho, mas nada resolveu. Infelizmente, torna-se impossível de usar, o que é uma pena porque o design e a capacidade são bons. Não recomendo
Damit trinkst du definitiv mehr auf dein Abenteuer!