Très bonne veste polaire
Je recommande cette veste polaire je la met tout les jours elle tien bien chaud et le look est super
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je recommande cette veste polaire je la met tout les jours elle tien bien chaud et le look est super
Très couvrant et très chaud
Cette veste est ultra confortable : chaude et légère
Quería algo que calentará mucho para jugar a la play en el local que tenemos debajo de casa que no está acondicionado pero estoy tranquilo y está chaqueta va de perlas.
Livraison ponctuelle. La polaire était trop petite pour mon petit-fils et l’échange a été facile et très rapide ! Nous sommes très satisfaits !
Je recommande pratique tien bien chaud
Polaire bien chaude matière agréable et souple idéal avec la capuche
bon polaire ,mais je préférais l'ancien désigne à deux couleurs
Şu ana kadar aldığım en iyi polar üst olabilir aşırı sıcak tutuyor üstüne bir yağmurluk ya da mont giydiğinizde her türlü soğukta dışarı çıkabiliyorsunuz hava 0° olsa dahi