Très chaud et confortable Je ...
Très chaud et confortable Je recommande
- chaleur
- respirabilité
- extensible
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très chaud et confortable Je recommande
Impec
Tiene caldissimo, ...quasi eccessivo.
Mon métier m'impose de travailler en extérieur une grande partie de l'année, je porte ce polaire toute la journée, je l'ai choisi pour son épaisseur et j'en suis très content, il tient bien chaud.
Ottimo
La relación calidad precio es muy buena.
柔软舒适,穿在防风里面暖和
Veste chaude et résistante.
Utilisé pour travailler en extérieur en hivers sans problème !
Good
Fit