boa qualidade
boa qualidade
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
boa qualidade
Qualité pas top, ma fille qui n’est pas épaisse n’a pas été à l’aise car la taille trop petit.
La respirabilite n’est pas du tout au rendez vous pour du ski
Ottima vestibilità, caldo, confortevole
Quente e pêlo fofo. Não fica com mau cheiro mesmo depois de vestido com corpo transpirado.
非常保暖的衣服
Buenas calidad y muy abrigada
J’ai acheté une veste polaire,elle est très confortable,fine et j’ai bien chaud dedans.Qualité prix raisonnable.Je là recommande.
Bon produit