Uniforme perfecto
Calentitas, suave y muy bonita.
Perfecta para mi uniforme de trabajo.
Compre una y después otra.
Gracias
- chaleur
- respirabilité
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Calentitas, suave y muy bonita.
Perfecta para mi uniforme de trabajo.
Compre una y después otra.
Gracias
Bonjour, Jolie couleur rose clair tissu agreable
Produit conforme aux attentes
Très agréable à porter, de belle qualité, belle couleur.
A mi abuela le gustó esta chaqueta para estar calentita cuando sale a pasear y ha quedado contenta con el artículo. Dado que es una señora mayor que siempre pasan más frío que los jóvenes, le doy un 10 a este producto
Très contente de mon achat. Prix modéré
Cette polaire est assurément bien chaude. Le col est bien montant, les poches zippées sont un plus et que j'apprécie à chaque fois que j'achète une polaire. Quant aux finitions concernant le bas des bras donc aux poignets sont pourvus d'un élastique ce qui n'est pas confortable en ce qui me concerne. Je préfère les manches dont les poignets des
Pour moi c'est demi saison. Je suis frileuse . Ils sont bien