Trés bien
Trés bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trés bien
..
Volgens mijn vrouw is het een mooi vestje, draagt heerlijk, kleed mooi af en heeft een sportieve uitstraling. Ook na de was heeft het zijn vorm goed gehouden, aanbevelend dus.
保暖度還不錯,有適當的防風效果,也不會氣悶,評價好穿的產品,冬天戶外活動很合適
Super
Jolie couleur , toute douce , bien chaude!
Bien chaud
taille correctement
N'a pas bougé au 1er lavage
Polaire chaude facile à porter