Bien au chaud
Polaire très léger qui tient bien chaud. Jolie couleur . Très satisfaisante du produit.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polaire très léger qui tient bien chaud. Jolie couleur . Très satisfaisante du produit.
Confortable
super polecam
ligera y muy cómoda.
Très agréable à porter
A pesar de ser super ligero abriga muy bien. Es cómodo, práctico y perfecto para llevar de viaje sin ocupar mucho espacio. 10/10
Uyumlu
Good for light winter
Muy ligera para llevar en la mochila, cómoda y calentita. Recomendable para una caminata en la hay que ir por capas
Bonne coupe