Suave y calentita
Es muy bonita, liviana y suave.
Abriga bien y no estorba.
- respirabilité
- chaleur
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es muy bonita, liviana y suave.
Abriga bien y no estorba.
Muy cómodo
Dobry lekki polar. Świetnie się sprawdza na krótkie wyjścia w teren. Nie jest za ciepły ani za chłodny.
Pile base. Comodo e caldo
Pile base. Comodo e caldo
Fiz a escolha de compra através dos testos descritivos do produto. Não recebi o que e prometido o tecido e muito fino e o casaco nao e idêntico ao da foto no site. Fiquei decepcionada pois no sul do Brasil faz frio e foi um investimento nao muito barato me oarece um flese de baixa qualidade, lamentável pois eu e meu companheiro somos clientes da
Un polaire qui est toujours agréable à porter. Merci 👌.
Zeer goed materiaal voor degelijke prijs
Convient très bien pour la demi saison en randonnée.
Excellent rapport qualité prix et d'entretien très facile. Couleur neutre et poches zippées de bonne taille
Polaire très léger qui tient bien chaud. Jolie couleur . Très satisfaisante du produit.