Parfait
Très bon article
- chaleur
- respirabilité
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon article
Polaire zippée fine et doublée Agréable à porter Bonne isolation thermique
Vêtement technique chaud et léger je l'utilise aussi bien pour les randonnées où quand je travail à l'extérieur.
La calidad y el tacto son muy buenos. No es muy gorda por lo que debajo de un abrigo entra bien
molto comoda ,ottimo qualità prezzo la consiglio
redelijk grote maat, ik heb normaal een L maar een M was nu voldoende, wordt door mij gebruikt als tussenlaag boven thermisch shirt bij wandelen of skiën, vooral de hoge kraag en de volledige rits bevalt me enorm
산악자전거 타러 갈 때 베이스레이어(쫄쫄이) 위에 입으니 업힐 할 때 딱 좋았습니다.
정상에서 벗어서 후딱 말려서 다시 입고 미들레이어로 입고 아우터 입고 다운힐 하니 추운줄 모르겠다라구요.
Offert ce jour, cet article a bien plu...