POmpe qu gonfle rien , mase in China..
J'ai tenté de regonfler mais j'ai abandonne , ma pompe dégonflais les pneus plutôt qu'autre chose ! VTT équipé de petites valves le branchement de ma pompe crée des fuites le joint doit être tenu à la main ! Pour gonfler à 3 bars faut se le ver de bonne heure ! Et le manométre c'est un pur gadget ! ou alors ma pompe est défectueuse ? Bien
- puissance
- précision
- Rapport qualité/prix
- compacité
