Grosse prise au vent…
Grosse prise au vent en velo
- réglable
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Grosse prise au vent en velo
Non ancora usata per il suo utilizzo specifico, solo provata con discreta soddisfazione del tessuto cerato, leggero ma consistente, e della buona vestibilità.
Poncho à mettre avec un pantalon de pluie sinon toute l’eau coule sur le pantalon et les chaussures..
Facile à mettre et à ranger
Il prodotto è molto utile per sentirsi all asciutto
RAS
Bonjour Christophe,
Merci pour votre avis.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Szuper poncsó, kiválóan védi a test nagy felületét az esőtől, de intenzív mozgás esetén a légáteresztés nem igazán remekel. A kapucni nem rendelkezik sok állítási lehetőséggel, de így is stabilan marad a helyén. Ha egyszer megtanuljuk hogyan hajtsuk össze a zsebébe, utána már gyerekjáték lesz! :)
Kedves Benjámin!
Köszönjük a pozitív visszajelzést és örülünk, hogy sikerült kiválasztani a megfelelő terméket a magad számára.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Je l'ai utilisée lors d'une randonnée itinérante avec pluie Très facile à mettre, sèche rapidement et facile à replier
Pratique en cas de pluie
Es largo y no cala ideal para gente en silla de ruedas y para las bicicletas