seul bémol, les réglages…
seul bémol, les réglages aux jambes se font avant de monter, après c'est très difficile...
- réglable
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
seul bémol, les réglages aux jambes se font avant de monter, après c'est très difficile...
le poncho couvre uniquement le cycliste mais pas les sacoches comme je le souhaitais
Satisfaisant
ottimo acquisto in questo periodo così piovoso
Ne pas hésiter à prendre une taille au dessus pour que la tête et le casque passe dans la capuche ! Pas très pratique à enfiler. Élastiques pour les jambes peu larges et pas réglables. Il ne faut pas avoir de trop grosses cuisses... Suffisamment imperméable pour la fonction demandée, bien pour le vélo taff. Attention à la prise au vent avec les
W deszczowe dni super na rower
Dzień dobry,
bardzo dziękujemy za opinię i bardzo się cieszymy, że nasz produkt spełnia oczekiwania. Mamy nadzieję, że kolejna wizyta w naszym sklepie będzie równie udana!
Do zobaczenia w Decathlon…
Pratique
防水可能不及一般全套雨衣,但是穿脫非常方便,只要雨勢不是大豪雨等級的誇張,應該不太會淋進去身體
感謝您支持迪卡儂商品,希望能帶給您們愉快的運動記憶😊
客服中心Yoppy 祝您有愉快美好的一天~
Bien
Il n'y a pas de mauvais temps mais de mauvais vêtements. Avec ce poncho, on est protégé de la puie