Trop lourd et pas assez chaud à mon goût !
Je nage toute l’année en plein air et je pensais que ce peignoir me tiendrait bien au chaud en hiver. Mais il est doublé de coton (tissu éponge) et ne protège pas assez contre le froid et le vent. Par ailleurs la doublure met très longtemps à sécher .
Enfin, je me déplace à vélo, or il est lourd et prend quasiment toute la place dans ma sacoche
- facilité d'utilisation
- facilité d'ouverture / fermeture
- absorption
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

