Top
Dommage qu'il y ai qu'une taille mais mon fils va être tmau chaud après ses plongés.
- facilité d'utilisation
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage qu'il y ai qu'une taille mais mon fils va être tmau chaud après ses plongés.
what I needed.very warm.
Heel tevreden van. Ik gebruik hem voor op mijn fiets als het regent.
Lekker warm ook
Skvělé, zahřálo po surfovani i při teplotě pod 5 stupňů.
Používám přes neopren na wake i potápění; v poměru k cenám ostatních výrobců je bezkonkurenční cena. Nosím i na jaře a podzim jako kabát, když je sychravo. Jednoznačně můj nejpoužívanější kus oblečení z Decathlonu.
Sobilik nii meestele kui naistele, pigem suurem suurus. Tuleb arvestada, et väiksemale naisele on pea maani ja mahub vajadusel ka riideid vahetama jope sees.
Ok
Great quality product with a warm and showerproof and ideal for after a cold swim
Slaby stosunek ceny do jakości, niezbyt wygodne
Confortable et pratique.