élégance
D'une douceur et d'une chaleur superbe et d'une élégance très belle.
- douceur
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- poids
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
D'une douceur et d'une chaleur superbe et d'une élégance très belle.
joli pull de mi-saison, élégant avec l'arrondi en bas. Un basique à avoir dans sa garde-robe.
J'adore le porter. Pas besoin d'une occasion particulière. Il tombe super bien
Mais très salissant
pull confortable et chaud on ne transpire pas avec le top
klasyczny wzór, wygodny, dobra jakość i wykonanie
comodo, muy buen tacto, no se hace bolitas, calentito, no se arruga si lo llevas en la mano, o te lo quitas
j'aime beaucoup ce modèle. j'en ai acheté 4 différents après avoir testé un premier achat excellent rapport qualité et prix.
très belle coupe. va avec tout. c'est l'indispensable du weekend
J'adore. La coupe est très chouette. Le pull parfait