pull très joli et très agréable à porter
on ne trouve rarement des pulls classique chez decathlon, c est une bonne idée
- chaleur
- poids
- Rapport qualité/prix
- douceur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
on ne trouve rarement des pulls classique chez decathlon, c est une bonne idée
Chaud ....
Parfait 👍
Joli pull marin, coupe "féminine", j'adore
Joli pull mais taille un peu petit et un peu "rigide". Mais beau produit tout de même qui tient chaud.
parfait
Estoy enamorada de este jersey, el color, la suavidad de la tela. me encanta!
Très contente du produit et de son rapport qualité /prix
Recomand