le goût est extra. Top produit...
le goût est extra. Top produit. en smoothie banane + lait végétal + Whey latte c'est vraiment très très bon.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
le goût est extra. Top produit. en smoothie banane + lait végétal + Whey latte c'est vraiment très très bon.
Autant j'ai un peu de mal avec la saveur chocolat de la caseine autant cette saveur café latte pour la whey est délicieuse. Triste d'apprendre que c'était une édition limitée. Je vote pour qu'il reste dispo 😋
I was really disappointed to see that carmel was no longer available in 100% isolate form as it was my favourite! This new Latte flavour is so much better than Caramel, delicious both with milk or water or you can mix it with your coffee in the morning. I really hope it is not just a 'limited edition' and they decide to keep it in their permanent
Meilleur whey testé de Décathlon, que ce soit avec de l'eau qu'avec du lait, on retrouve le vrai goût du latté! J'espère que vous allez voir ce commentaire, le rendre en produit illimité et en faire des masses😍😍😍😍
Serve para colmatar necessidades nutricionais quando a alimentação diária é insuficiente.
Formula con un gran porcentaje de proteína de suero de la lacteo, con gran sabor a cafe , muy delicio para arrancar el dia con un buen batido de proteínas
Je n’ai pas vraiment aimé le goût … trop fort pour moi
È la seconda volta che le acquisto, per me sono le migliori
Ottime. Gusto favoloso, ottimo apporto proteico.
Tiene su sabor suave y no demasiado dulce, que es lo que estaba buscando.