bon goût
bon goût, meilleur que celui à la vanille, et de dissout mieux dans l'eau.
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- concentration en protéines
- construction et entretien musculaire
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon goût, meilleur que celui à la vanille, et de dissout mieux dans l'eau.
Saveur temporaire qui a disparu un moment puis est revenue ! Plutôt équilibrée, bon goût, pour changer des parfums plus classiques. À prendre plutôt avant les séances puisqu’elle contient de la vraie caféine.
Вкусен!
très bon produit, le goût est super bon comparé à des isolat d'autres marques... et bon rapport qualité-prix !
Super produit
Хороший протеин, нейтральный не сладкий вкус
The taste is SO GOOD, super recomended, problem was when Decathlon increased the price from 31.99 to 40,00 euro, so I changed to another one cheaper and average good.
Le goût est bon et le produit très digeste
Le produit est très bon mais 39.90 € les 30 doses.
C'est beaucoup trop cher. Pas possible d'en faire un achat régulier.
Vraiment dommage
Proteïna pura i bona. Bon gust i bona digestió. Com a complement o substitut d'àpats en dies esporàdics.