perfecto buen sabor. Se desace...
perfecto buen sabor. Se desace bien.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
perfecto buen sabor. Se desace bien.
Bon goût
Le goût est très bon. Il réduit parfaitement la fatigue et les courbatures.
À utiliser avec le shaker Décathlon.
Bon produit
Tres bon produit. Goût sympa, bonne dissolution, bonne digestion.
Après deux essaie, meilleur avec du lait.
Préparation facile.
Goût très convenable. Saveur chocolat OK, sensation de boisson très très sucrée.
Pour ma part, poudre mélangée avec au minimum 25cl de lait.
Je recommande.
Bon rapport calories/protéines, réduit en sucre, avec un goût qui ne fait pas chimique. Se digère très bien.
A un goût de chocolat chaud chocolat-noisettes, incroyable !!
bon goût
bon rapport qualité prix
je reprendrai