Un poco dulce de más.
Buena calidad, textura y facilidad de disolución. El único pero es que está un poco dulce de más.
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- construction et entretien musculaire
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buena calidad, textura y facilidad de disolución. El único pero es que está un poco dulce de más.
Le goût n’est pas terrible (pas suffisamment parfumé en respectant les proportions indiqués) et la boisson laisse un fort arrière-goût d’édulcorant après ingestion. C’est très décevant par rapport à la boisson de récupération au cacao.
excellent produit
Très bon produit au niveau des apports et ingrédients, goût chocolat au top, je recommande
Très bon gout, mais attention au packaging : le sachet ne se ferme pas bien, ce qui peut être peu pratique, surtout lors du transport dans un sac de sport, et cela soulève aussi des préoccupations en matière d’hygiène.
Smak trochę słabszy niż u wiodącej konkurencji poza tym nie jest to tani produkt nawet jak na izolat. Cena regularna moim zdaniem za wysoka, w promocji może być.
llevo consumiendolo meses y veo resultados si, el sabor chocolate esta muy bueno!
Franchement, infecte, tellement le goût sucré est prononcé.
Really good quality protein for also me that I’m in constant diet ! So for definition really the best
bonne whey le gout un peu factice mais globalement correcte