Bon goût
Bon goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon goût
Prodotto ottimo
bon gout, elle se dilue facilement, et elle est très digeste
Es un buen producto y no n relación con la calidad y el precio es recomendable.
Parfait en shaker du matin avec du lait.
Bon goût et facile à mélanger, ras.
Ideale come integratore sportivo pre e post allenamento . Il prodotto si mescola molto bene, senza grumi ed il gusto è proprio buono al cioccolato.
Grazie
Annalisa
To me, there's no chocolate flavour. It just tastes like typical protein powder with that stevia sweetness
Very good
PROTEINE 0 ZUCCHERI. OTTIMO RAPPORTO PROTEICO E BUKNISSIMO GUSTO.