Parfait
Parfait
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Prodotto usato come perfetto integratore e supporto dopo attività sportiva. Utile la mattina per la colazione.
Muy buen producto, es un complemento que ayuda al crecimiento de masa muscular.
ottimo sapore e ben digeribili
Super goût chocolat naturel, pas de goût chimique bizarre comme toutes les autres marques que j’ai pu essayer.
Un peu cher par contre…
Super bon produit se lie assez 'bien avec l eau ou un autre liquide.
Très bien
Whey 100% Isolate mais pas native donc cher par rapport à la concurrence. Bonne digestion et se mélange bien mais le goût n'est pas top. Il faudrait diminuer au moins de moitié la stevia.
Bon produit agréable au gout
J'en prends tous les matins 2 cuillères et au retour de sortie vélo.
Trop trop trop sucré