Excellent produit
Excellent produit
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent produit
Goût agréable. 30g tous les matins mélangés à des flocons d'avoine et du lait. Très bien
Produit ayant bon goût, facile à digérer et à mélanger.
Bon, on va pas se mentir on est pas sur du chocolat de dégustation, mais le matin, ça fait la blague ! J'y ajoute des peptides de collagène goût chocolat aussi ce qui intensifie le goût, et je m'y fais très bien. On peut même la diluer dans un café. Mochaccino hyper protéiné en somme. Très cool.
El producto es bueno pero le falta sabor, yo lo consumo con agua y le falta un poco.
Le goût chocolat est assez doux. Je la prends après mes séances. À adapter selon les goûts, mais globalement, bon produit.
Première fois que j'en prend....donc pas de recul pour en parler...
Étonné du goût !! Très bon à boire surtout avec boisson végétale !!
Conforme !
Riche en protéines et bon goût de chocolat. Je l’apprécie en mélange shaker (lait, fruits, céréales…)
Bon mais De plus en plus chère je vais réfléchir et comparer..