Très bon
Très bon
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon
Bom sabor e facilidade de mistura.
Boa relação preço/qualidade.
Bon en mélangeant avec la créatine
Pris une fois par jour, en milieu d'après-midi, avec de l'eau. Goût appréciable, saveur chocolatée bien prononcée. Bien remuer car produit dense, avec contenant à nettoyer immédiatement après utilisation (dépôt compact).
Soddisfatto
Gout et texture moyenne
Très bonne surprise, j'utilise ce produit depuis un mois en complément alimentaire après mes séances de sport ou en en-cas en milieu d'après-midi. Se mélange très bien, le goût est bon et la digestion sans aucun problème.
bon produit me semble t il, bon rapport qualité prix. niveau gout je préfère le chocolat, la vanille fait plus "chimique"
Ottime
Me encanta el sabor