Me gusta mucho esta proteína ...
Me gusta mucho esta proteína tiene buen sabor y lo mas importante es que no me imflama
- concentration en protéines
- goût
- construction et entretien musculaire
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me gusta mucho esta proteína tiene buen sabor y lo mas importante es que no me imflama
Bon goût. C'est possible de mélanger avec une cuillère si on remue assez - c'est pratique pour moi car je n'ai pas de shaker.
Lekker van smaak en mengt perfect. Klontert niet.
Muy bueno
Je suis satisfaite de ce produit
Bom muito bom
Correspond à mes attentes, bon goût, se mélange bien sans grumeaux.
Bon apport de protéines.
Quite sweet but not so milky smell
Produit top se mélange bien
Ottimo