Le goût n’est pas terrible
Le goût n’est pas terrible
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le goût n’est pas terrible
bien
Goût pas désagréable facilité d'utilisation
J'appréhendais le goût car je n'aime pas le goût du lait, mais finalement ça passe. Ça se mélange bien. J'ose pas goûter les autres goûts par-contre
correspond à mes attentes
Pas mauvaise, bonne intégration dans des recettes
Le goût est selon moi trop prononcé en Stévia... rien d'insurmontable. Fonctionne bien et se digère également très bien.
Bon produit bon goût
très bon gout de chocolat
Je prends après chaques sortie jogging (je cours) et tous les matins vers 10h . Difficile de constater un gain musculaire mais je récupère beaucoup mieux et plus rapidement. Dommage que le goût de sucre soit si prononcé, je mélange avec du lait végétal d'amande pour atténuer.