Très bon goût
Très bon goût
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon goût
Bon goût bonne composition . On peut y aller les yeux fermés.
Elle est bien et ce mélange bien. Le goût est bon.
Très bon choix approprié à mes objectifs. Très bon goût chocolat, par opposition au goût vanille exécrable !!! Très bien conseillé par l'impétrant du rayon musculation..
gusto buono! ottimo prodotto
Lo uso a diario ya que práctico piragüismo. BUEN SABOR y fácil disolución.
Produit top, il se dilue très facilement dans tous les ingrédients sans jamais faire de grumeaux. Le goût est très bon et pas écœurant.
Sans lactose c’est le mieux ..
Excellent rapport qualité prix
Depuis que je prends ces protéines, j'ai triplé mes muskles :)