Bien
J'avais déjà essayé le même produit mais gout vanille que j'avais trouvé un peu chimique, celui-ci est parfait, le gout est plus naturel.
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'avais déjà essayé le même produit mais gout vanille que j'avais trouvé un peu chimique, celui-ci est parfait, le gout est plus naturel.
Parfait pour la récup après une course où après les séances à la salle.
J apprécie aussi le prise en compte de la qualité et éthique des ingrédients
Très bon produit. Très bon goût.
Tasty and good quality, great value for money
boisson parfaite par le goût et la consistance
Je prends de la pure Whey isolate depuis plusieurs mois suite à une opération . 9kg en moins, forte perte de muscle, fibre. Bon dosage avec deux cuillères, le goût est sympa, peu sucré.
Très bien pour dépanner. J'attends juste que DECATHLON puisse nous faire une whey avec plus de concentration en protéines Et je sais qu'ils sont capables.
Bon
Bom