Goût assez bon en…
Goût assez bon en chocolat très bonne dissolution aucun grumeaux,le top serait de virer les édulcorants chimiques et remplacer par de la stevia 😁 vous en vendrez 10 fois plus
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
