Très bien
Très bien
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
me gusta mucho su sabor ,en batido con plátano combina muy bien
Bon goût
Ottimo aroma
Très satisfait de ce produit au goût délicieux
Es demasiado dulce
La whey que propose décathlon est top. Le goût de protéines ne se sent pas, le chocolat est justement dosé . aucuns édulcorants n est utilisé, le sucrant est de l extrait de stevia, une racine qui sucre a 300%, donc présent en faible quantité. Le ratio de protéines 25g sur 30g est très interessant. Sa prise dans du lait (personnellement j adore l
Je suis très satisfait du produit
Apres avoir consommer de la Whey fraise isolate de la même marque qui a un gôut vraiment pas terrible et laissant un arrière gôut chimique dégoutant en bouche. Je suis tres agréablement surpris par la chocolat, donne l'impression de boire un petit chocolat froid, le gôut est incroyable, pas d'arrière gôut,bonne dissulotion et surtout elle ne donne
Très dommage qu'il y ait systématiquement une cuillère / doseur en plastique dans les paquets. Ce sont des produits achetés fréquemment pour la plupart des consommateur, et ca finit donc toujours à la poubelle. Vendre les doseurs (ou les donner, séparément) moins aberrant, à l'heure d'un développement de conscience écologique :)