Toujours niquel
Je ne change pas de prot c'est niquel
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je ne change pas de prot c'est niquel
Fácil de mezclar, sabor buenísimo, al mismo nivel que la marca Weider.
Molto buono come sapore e buona composizione dei nutrienti. Si sciolgono molto bene e velocemente
Apport de protéine après ma séance de sport. Je recommande.
Très bien. Bon goût.
El sabor a Chocolate,el único que he probado, es súper dulce. No hago bien la digestión con esta proteína
Très bonnes protéines prises au quotidien
Ottimo prodotto proteico, consigliato dal nutrizionista che utilizzo da più di un anno
Ça va le goût est bon
Cette whey semble être une bonne whey. Le seul reproche est son goût sucré trop prononcé. Même remarque pour la version cookie cream.