Excellent
Excellent
- confort d'accueil
- auto-alimenté
- fluidité de pédalage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent
Perfecta relación calidad precio
Hola Cristina.
Muchas gracias por escribir tu opinión en la página web de Decathlon, nos hace felices saber que has encontrado el producto que buscabas.
Nuestros equipos trabajan para satisfacer a nuestr@s usuari@s deportistas, buscando la mejor calidad y…
Odlična sprava, nemam zamjerke. Čvrst, funkcionalan i dobro osmišljen ergometar. Odlična nosivosti 150kg što nigdje ne piše, već na samoj spravi. Smatram da je odličan omjer cijene i kvalitete. Vrijeme će dodatno pokazati izdržljivost ali sve djeluje definitivno izdržljivo.
Poštovani Miljenko,
hvala Vam na izuzetno pozitivnoj recenziji! Drago nam je čuti da ste zadovoljni s ergometrom i da ispunjava vaša očekivanja. Vaša primjedba o nosivosti dodatno informira potencijalne kupce, što je izuzetno korisno.
Cijenimo vašu podršku i povjerenje u…
Très bon appareil Fonctionne super bien
Bon produit à la découverte
Produit toujour en panne et SAV incapable. A fuire absolument
Bonjour Philippe,
Je vous remercie de votre retour concernant le Rameur d'entraînement 500B.
Je suis sincèrement désolé que notre produit n'ait pas réussi à vous convaincre complètement.
Je remarque dans votre demande d'assistance que notre…
Débutant dans la discipline je commence par des sessions de 10 mn et je peux dire que l'effort est bien ressenti. La position est confortable et n'engendre pas de souci.
Vogata non proprio naturale
Je suis débutant, pour l'instant ce produit me convient, je trouve qu'il n'y a pas assez de différences dans les intensités de freinage.
2 yıldır alıp almamak konusunda kararsızdim sonuçta alıp da bir kenara atmak da vardı.geleli 1 hafta oldu ve aşırı derecede memnunum.70-100 bin TL bandindaki rowerlar ile kıyas etmeye gerek yok.ev kullanıcısı iseniz gayet ideal ve kullanışlı.Şiddetle tavsiye ederim.. Dip not:Açıklamalarda yazmasa da kutu içinden nabız kemeri çıkması ayrı mutlu etti