Déjà deux anomalies
Je viens de acheter le rameur, il y a déjà un claquement presque à chaque fois quand la sangle est en bout de course. J ai remarqué aussi qu'il manquait des vis de fixation sur un coté du carter. Dommage car ça va devenir agaçant malgré le fonctionnement silencieux.
- auto-alimenté
- fluidité de pédalage
- confort d'accueil

