Distribution d’évaluation pour 775 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
5
Pourcentage rempli: 67.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
4
Pourcentage rempli: 19.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
3
Pourcentage rempli: 5.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Rameur d'entraînement connecté, 500B, garanti par Decathlon
1
Pourcentage rempli: 5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bon produit que je recommande tout à fait

J'utilise ce produit de 20 à 30 min par jour, 4 ou 5 fois par semaine, en complément à un vélo d'appartement (temps d'utilisation similaire). Ce rameur, pour cette utilisation, ne présente que des atouts à mes yeux : bon confort, fluidité du mécanisme, réglages faciles et précis de l'intensité, de plus la console est auto-alimentée, pas besoin de
  • 5/5 auto-alimenté
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 confort d'accueil

Sr

Estou satisfeito com a máquina de remo, tenho utilizado com bastante prazer
  • 5/5 auto-alimenté
  • 4/5 fluidité de pédalage
  • 4/5 confort d'accueil
Rui, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

Je trouve le display…

Je trouve le display lent et peu pratique. J'ai retourné le produit à cause de cela. C'est dommage car le produit est bien hormis ce point.
  • 5/5 auto-alimenté
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 1/5 confort d'accueil
Renaud, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Renaud,


Je vous remercie de nous avoir écrit concernant le Rameur d'entraînement 500B.

Je suis vraiment navré que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.


Si vous avez besoin d'aide pour l'achat d'un nouvel appareil cardio, n'hésitez pas à me…

Reçu aujourd’hui ne fonctionne pas

Reçu aujourd’hui, je viens de finir de le monter et l’écran ne s’allume pas. J’ai ramé à un bon rythme pendant 5 minutes l’écran ne s’allume pas. J’ai débranché et rebranché l’écran comme indiqué en cas de non fonctionnement de l’écran, toujours pareil. Mettre 500 euros dans un rameur qui ne fonctionne pas merci décathlon. Et pareil livraison en 24
  • 1/5 auto-alimenté
  • 1/5 fluidité de pédalage
  • 1/5 confort d'accueil

Réponse du vendeur

Bonjour Benjamin ,


Je suis sincèrement désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Rameur d'entraînement 500B auto-alimenté et connecté, et je comprends votre frustration. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous souhaitons…

Buono ma domestico

I numeri sul display sono decisamente orientativi
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 auto-alimenté
  • 4/5 fluidité de pédalage
GIORGIO, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

repond a nos attentes

repond a nos attentes
  • 5/5 auto-alimenté
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 confort d'accueil
XAVIER, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Rendszeres használatával megkedveltem nagyon.

Könnyű használni, kellemes edzést biztosít!
  • 4/5 auto-alimenté
  • 5/5 confort d'accueil

Appareil qui couine au…

Appareil qui couine au bout d’une dizaine de minutes d’utilisation. Pour un appareil neuf, c’est décevant.
  • 5/5 auto-alimenté
  • 4/5 fluidité de pédalage
  • 3/5 confort d'accueil
Veronique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Nackenschmerzen ade

Seit dem regelmäßigigen Training mit diesem Rudergerät sind meine Nackenschmerzen weg, die durch die stundenlange Arbeit am Monitor entstehen.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 auto-alimenté
  • 4/5 fluidité de pédalage
Ergün, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Roeitrainer

Xxxx
  • 5/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 auto-alimenté
  • 5/5 confort d'accueil
Henk, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Beste Henk,


Bedankt voor het schrijven van je review.


Alvast veel plezier ermee toegewenst.

Hopelijk tot binnenkort in onze winkel.



Sportieve Groet

Decathlon Maasmechelen


Stefania