Très bon produit que je recommande tout à fait
J'utilise ce produit de 20 à 30 min par jour, 4 ou 5 fois par semaine, en complément à un vélo d'appartement (temps d'utilisation similaire). Ce rameur, pour cette utilisation, ne présente que des atouts à mes yeux : bon confort, fluidité du mécanisme, réglages faciles et précis de l'intensité, de plus la console est auto-alimentée, pas besoin de
- auto-alimenté
- fluidité de pédalage
- confort d'accueil

