Cassé après un peu près 1 an d’utilisation
L’écran du rameur ne répond plus. Il s’allume et s’éteint par intermittence, ce qui empêche son utilisation. Le produit est sous garantie, pouvez vous me contacter afin de prendre en charge ce produit défectueux ?
- auto-alimenté
- fluidité de pédalage

