Pas déçu pour l'instant
Rameur acheter il y a 1 mois. Merci au vendeur pour ses conseils, sa dispo, son aide. Pour l'instant rien à dire de négatif. Les + : pas de prise. Facilité de montage. pliant. Silencieux. Programme nombreux. Ceinture cardio fournie. Les - : A voir à l'usage
- fluidité de pédalage
- auto-alimenté
- confort d'accueil

