Taille un peu petit,…
Taille un peu petit, j'ai dû venir la changer et prendre une taille au dessus Sinon très jolie robe
- liberté de mouvement
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille un peu petit, j'ai dû venir la changer et prendre une taille au dessus Sinon très jolie robe
J'ai du essayer plusieurs robes de la même taille avant de trouver la robe sans défaut de hauteur entre le côté droit et gauche
Bonjour Pascale,
Merci pour votre retour. Je suis surpris par ces défauts pour lequels nous n'avons jamais eu d'autres retours. Je fais suivre votre message aux responsables produits.
En espérant vous revoir très prochainement dans votre magasin Decathlon…
Se froisse beaucoup et le tissus n’absorbe pas l’humidité
Très bon produit
nickel
Tutto ok
Robe facile à porter pour de longues balades
Ho trovato quello che mi occorreva a prezzi accessibili
J'apprécie vraiment les poches qui ferment par fermeture éclair C'est rare sur une robe et très pratique. Cette robe peut se porter en toutes circonstances
Super