Distribution d’évaluation pour 1511 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Robe de randonnée femme, Exploor noir
5
Pourcentage rempli: 83.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Robe de randonnée femme, Exploor noir
4
Pourcentage rempli: 13.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Robe de randonnée femme, Exploor noir
3
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Robe de randonnée femme, Exploor noir
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Robe de randonnée femme, Exploor noir
1
Pourcentage rempli: 0.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Passt

Wie erwartet sehr gute Qualität
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
Margarete, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Superbe Robe, à l’aise…

Superbe Robe, à l’aise dedans et sèche très vite pratique pour les vacances. Dommage qu’au magasin et sur le site ça ne soit pas taillé pareil. J’ai essayé en magasin mais n’ayant pas la bonne couleur de dispo j’ai dû commandé mais la taille n’était pas la bonne.
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Look / Design
Aurore, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Ideales Sommer-Wanderkleid

Ist superleicht und bequem, genau das Richtige fürs Wandern im Sommer
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 Look / Design
Brigitte, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Produit satisfaisant

Produit satisfaisant
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 4/5 Look / Design
Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

QUECHUA ROBE DE RANDONNÉE - EXPLOOR - FEMME

Robe super sympa. Je adore la porter, le tissu est super doux j'adore. Point positif: PAS DE REPASSAGE, légère par temps chaud, douceur du tissu intérieur comme extérieur,sèche rapidement, bon maintenant de la poitrine, deux grandes poches ultra pratique et avec des fermetures éclairs ( poches adaptées aux téléphones actuel. Point négatif: comm
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 Look / Design
Damien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Confortable, jolie coupe. Les…

Confortable, jolie coupe. Les poches à fermeture éclair sont très utiles
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 Look / Design
Daniele, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Très agréablement surprise par…

Très agréablement surprise par la matière. Lavage et séchage rapides. PAS DE REPASSAGE. Le porté est des plus légers. Par temps chaud très appréciable Je mets parfois un short dessous pour être plus à l'aise pendant les rando.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 Look / Design
Chantal, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

légère et facile à…

légère et facile à transporter
  • 4/5 adaptabilité morphologique
  • 4/5 facilité de transport
  • 4/5 Look / Design
Raymonde, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

Super
  • 5/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 liberté de mouvement
Sabine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Pratique

Pratique
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 3/5 adaptabilité morphologique
  • 5/5 facilité de transport
  • 4/5 Look / Design
Sandrine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y