Długa owijka, bardzo dobrze pa...
Długa owijka, bardzo dobrze pasuje do gravela
- confort d'accueil
- compatibilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Długa owijka, bardzo dobrze pasuje do gravela
Ceny owijek są zaskakująco duże. Tej nie kupiłbym drugi raz ale to raczej kwestia gustu (wolę satynowe w dotyku). Nic specjalnego ale czymś trzeba było owinąć kierownicę :) Po 500km nie widać zużycia - wytrzymuje sporadyczną jazdę.
Nastro manubrio di nuova generazione, morbido, leggero e con molto grip, assorbe molto bene anche vibrazioni e altro. È un prodotto molto simile ai nastri di primo equipaggiamento di bici nuove.
Dommage que ce ne soit pas écrit comme quoi le ruban de finition est inclus, cela m’as fait acheter un ruban à 2.99€ supplémentaires qui ne me servira pas.. sinon pour le reste bande collante un peu fine et sinon ça va c’est bien
Largeur de la bande collante un peu juste. Le reste parfait.
As above. On my winter bike, 2 winters in and still looks good. A bargain
Bonne qualité, pose facile.
Fajna owijka ale jak dla mnie mogła by być trochę bardziej przyczepna i spocone ręce mogą się ślizgać
À voir sur la durée.
Es acolchada