Très bien
Conforme aux attentes...
- confort d'accueil
- compatibilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Conforme aux attentes...
Jestem bardzo zawiedziona, nazwa produktu myląca bo nie ma nic wspólnego z żelem. Owijka mało elastyczna, brzydko odstaje i bardzo łatwo się niszczy. Nie polecam.
très bon grip, confortable, facile a mettre. je l'ai mis par dessus une guidoline fine en gravel.
nastro molto confortevole e con un ottimo rapporto qualità prezzo
been using for several months. even when wet it is fine. not that thick compared to other bar tapes.
Très bien
Confort correct, Mais c'est vite détérioré
Trop bien