Kormányszalag
nagyon jo, kenyelmes
- confort d'accueil
- compatibilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
nagyon jo, kenyelmes
良好的觸感
Fita macia e respirável com boa aderência.
Guidoline efficace. Je m'en sers sur les prolongateurs Decathlon.
Bon produit
Mui comoda no se resbala aún que no uses guantes de momento do salidas y mui vien calidad y precio
C'est de l'entrée de gamme, mais pour 5€ de plus c'est vraiment mieux que celle de base (solidité, confort, look, accroche). Elle tient bien mais peut d'endommager relativement vite (au bout d'un an d'utilisation elle n'est plus nickel du tout). C'est un bon produit.
I'm using it on my scott Speedster 40 to replace the stock tape which was 4 years old
Ruban très épais pas le plus agréable mais fais le taff !
j'ai souvenir du modèle précédent qui était top aussi bien au montage qu'à l'usage. je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot de production mais mon expérience de ce nouveau modèle est assez catastrophique. Comme d'autres, j'ai pu constater que le manque d'élasticité se fait très largement ressentir au montage, extrêmement laborieux