Super sac à dos!!! Pratique et...
Super sac à dos!!! Pratique et confortable, utilisé sur un bivouac de 5 jours en totale autonomie.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super sac à dos!!! Pratique et confortable, utilisé sur un bivouac de 5 jours en totale autonomie.
Gran capacidad. Buenos acabados, y resistencia al desgaste. Almacenaje interior. Cómoda y adaptable a la espalda con sistema para regular la altura.
Très bon sac Rangement intelligent Ceinture ventrale pas assez rembourré jusqu au bout et bouclé un peu légère (déformation avec le pois randonnée en total autonomie sur le GR34)
Acheter le même il y a 2 ans, j'en suis plus que ravie après les améliorons apporter. L'armature est différente, contrairement à l'ancien model, donc agréable à porter. Peut être prévoir plus de rembourrage au niveau des épaules, c'est le seul endroit qui n'est pas encore revu à mon goût. Sinon la capacité est vraiment exceptionnelle.
Efficace en tous points pour les randonnées merci
Fait son job mais vraiment trop lourd après ma dernière sortie. Des poches partout et utiles. Donnée pour 2kg700 pesée sur ma balance avec 500 gr de plus ?
excellent rapport qualité prix. Matériaux résistants, de nombreux rangements, garantie 10 ans. Au top ! Testé trek 24h, portage lourd voulu (28kgs) ça l’a fait ! Peut-être en plus : un fond de sac distinct de la poche principale qu’on pourrait ouvrir dessus ça serait pas mal.
Bonjour j'ai fait l'achat de ce sac pour partir en bivouac je reviens juste du bivouac de 3 jours. J'avais auparavant un forglaz50 easyfit que j'ai bien rincé après beaucoup de bivouac et rando donc traverser la Réunion etc etc il était assez confortable même pour les réglages mais je t'ai limité en poids . je suis quand même déçu du mt 900 symbium
der Rucksach wurde für einen 3 WOchen Urlaub mit Rucksack genutzt
Super sac pour backpacking