Sac confortable, prévoir du te...
Sac confortable, prévoir du temps pour le régler à son dos et veiller à ne pas trop le charger Le tarif n'est pas justifié selon moi
- confort de portage
- compartimentage
- contenance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sac confortable, prévoir du temps pour le régler à son dos et veiller à ne pas trop le charger Le tarif n'est pas justifié selon moi
Très bon sac en général. Une très bonne organisation a l' intérieur et extérieur avec bcp de rangements. Les bretelles pourraient être un peu plus agréables au contact de la peau (en comparaison au forclaz 45+10 femme).
Déjà testé à la réunion pendant 2 jours en bivouac et déjà des soucis. Mais bon j’ai voulu lui redonner sa chance et Je viens de le tester en situation sur un trek de 150 km en milieu escarpé à Tenerife en bivouac. Sac complet avec 3l d’eau, 18kg.. un véritable enfer à porter. J’ai testé tous les réglages et rien n’y a fait. Absolument pas conçu
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Notre modèle Symbium a bien été testé pour des poids de portage élevés, que ce soit en durabilité ou en confort. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le confort suffisant. Je ne peux que vous conseiller de réessayer des…
Bravo à l'équipe en charge du projet, j'avais descendu l'ancienne version dans laquelle il manquait beaucoup trop de choses par rapport à ce qui se faisait ailleurs. Mais avec cette version je suis conquis. On a tout, ouverture par le bas et par le haut, un compartiment pour les habits de pluie Quelques petites choses à modifier, j'aurai aimé
Merci ! Je transmets à l'équipe :-)
Romain - Chef de Produit matériel de trekking
un grand sac
Na pierwszy żut oka wydawał mi się mały lecz pospakowaniu mojego ekwipunku na biwak , ztwierdzam że skubany jest pojemny zmieściłem do niego wszystko co potrzebowałem i jeszcze zostało wnim miejsce .
capiente e robusto. regolazioni top. consiglio
Bien pensé, réglable dans tous les sens. Encore un bel article "Decat"
Excellent.
Nice colour, solid, durable